La compétence plurilingue et le socle commun

La compétence plurilingue définie par le CECRL n’est pas incompatible avec la construction des compétences du socle de compétences, de connaissance et de culture.
Bien au contraire elle est même au service de la construction des trois premiers domaines du socle.

Le tableau en pièce jointe fait le lien entre une politique d’ouverture à la diversité culturelle et linguistique et les attentes de l’éducation nationale pour rassurer les enseignants pratiquants des activités autour du plurilinguisme en contexte guyanais.

un livret d’activités transférables en Guyane

ouverture des langues à l’école

CASNAV Guyane

Rue d’Estrée Cayenne