Site du CASNAV

La compétence plurilingue et le socle commun

La compétence plurilingue définie par le CECRL n’est pas incompatible avec la construction des compétences du socle de compétences, de connaissance et de culture.
Bien au contraire elle est même au service de la construction des trois premiers domaines du socle.

Le tableau en pièce jointe fait le lien entre une politique d’ouverture à la diversité culturelle et linguistique et les attentes de l’éducation nationale pour rassurer les enseignants pratiquants des activités autour du plurilinguisme en contexte guyanais.

un livret d’activités transférables en Guyane

ouverture des langues à l’école

JPEG - 1.3 kio

38 rue des 14 et 22 JUIN 1962 97300 Cayenne
0594 27 21 97

JPEG - 1.2 kio

casnav@ac-guyane.fr

PDF - 268.7 kio Plan des antennes CASNAV

JPEG - 5.4 kio

JPEG - 26 kio
avril 2024 :

Rien pour ce mois

mars 2024 | mai 2024


©2024 Académie de la Guyane - Tous droits réservés | Mentions légales