Les incontournables pour réussir la certification complémentaire FLS

Les documents proposés dans cet article servent de supports pour s’approprier les incontournables à maîtriser pour obtenir la certification complémentaire FLS :

• Des notions générales sur la prise en charge des EANA et son évolution historique
  • Des liens vers des ressources produites par les autres CASNAV pour la prise en charge des EANA
  • Des informations sur le contexte guyanais

lien EDUSCOL spécial EANA

Le guide d’accueil du CASNAV de Lille (informations précieuses concernant l’accueil des familles, le rôle de l’institution auprès de ces familles…)

avril 2018 :

mars 2018 | mai 2018