Formation sur les compétences psychosociales

Le CASNAV en partenariat avec la MGEN propose une formation de 4 heures le jeudi 13 avril 2017, sous la forme d’une conférence portant sur les compétences psychosociales. Elle s’adresse aux enseignants accueillant des EANA.
Identifier et exprimer ses sentiments et ses émotions en les régulant/ s’estimer et être capable d’écoute et d’empathie sont les objectifs retenus pour cette formation.

Les places étant limitées, vous voudrez bien vous inscrire auprès de

• Madame Andrée STEPHENSON, IEN Pré-élémentaire en charge du CASNAV : Andree.Stephenson@ac-guyane.fr
    ou de
  • Madame Sandra HO-CHOUNG-TEN, coordonnatrice UPE2A :
    Sandra.Ho-Choung-Ten@ac-guyane.fr

La date limite d’inscription est fixée au vendredi 17 mars 2017.