Evaluation diagnostique de la production orale en UPE2A - Premier degré

En pièce jointe vous trouverez une évaluation diagnostique de la production orale élaborée par le CP FLS du CASNAV.

Elle est composée :

• d’un livret pour l’enseignant
  • d’un tableau bilan des compétences évaluées.

Il s’agit d’une évaluation qui se fait sur des compétences évaluées en action. Elle se veut simple et répond aux items à évaluer dans le CECRL (niveau A1 et A2)

à titre indicatif : si les élèves atteignent le niveau A2, ils n’auront pas besoin d’un suivi annuel en UPE2A.

Le jeu du Qui est-ce ? est emprunté au site suivant

Parents Mômes

CASNAV Guyane